Rechercher dans ce blog

mercredi 18 septembre 2013

SC n°187... Un porte bonheur

C'était vendredi, vendredi 13 exactement...
Isabelle K. nous  proposait de crocheter un porte-bonheur.
Alors j'ai mis de côté mes 'hook or die' pour un temps, fait une pause dans mes 100 (1000?...) projets/idées/envies, pour concentrer toute mon attention et réussir dans les temps :)

Or donc, entre la patte de lapin...

qui (lui!) fait  mal 

et le trèfle à 4 feuilles...
qu'on trouve maintenant en quasi OGM..
j'ai concocté cette petite empreinte de patte fluo, à coudre un peu partout (sac, porte-monnaie, poche de jeans...) pour être sûre de ne jamais manquer d'un petit coup de bol !






Et comme on n'est jamais trop sûre de rien, je vais aller voir un peu comment le bonheur s'attire ici et là...




10 commentaires:

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !