Rechercher dans ce blog

mardi 26 novembre 2013

SC#197 : Vous avez dit 'Couffin' ?

Cette semaine, est-ce l'annonce d'un heureux événement ? la poupée commandée pour Noël ? un chaton recueilli par ce froid de canard ???
Nath nous propose de crocheter un couffin.
Je précise :"petit ou grand, traditionnel ou moderne, pour y accueillir  une poupée, un doudou, un petit chat...."
Hummm... c'est que celui que j'avais est reparti il y a un bout de temps dans un pays où il y a plus d'espace pour le bric à brac...
Ah ! mais oui !!! alors donc, ce qui s'approche le plus d'un couffin, je dirai même, d'un couffin à roulettes c'est :
La chancelière !
Un peu à la manière de G.K, avant la disparition totale des feuilles... (et pour dissimuler de vilaines tâches de peinture qui lui donnait un vilain air de treillis de l'armée!)








































Et comme toujours, à l'origine de cette tradition hebdomadaire, c'est Isabelle, pour l'accueil chaleureux c'est Nath qui vient (aussi !) de réaliser un livre inspiré pour doigts agiles :
Enfin, comme on dit : jamais deux sans trois, les autres mimines, c'est !

9 commentaires:

  1. pour cacher les tâches qu'elle bonne idée ....et merci pour ta gentille participation je te souhaite bonne chance ...à bientôt - nath

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée ces cercles en harmonie de couleurs ! Je la reprendrai à coup sûr!

    RépondreSupprimer
  3. Super joli ! une seconde vie pour cette chancelière...

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop beau! Très chouette idée!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle restauration !!!!! De jolies couleurs qui donne un coup de neuf, bravo :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !