Rechercher dans ce blog

lundi 5 janvier 2015

Sc n°255 : voeux crochetés : Yoi o-toshi o !

Au Japon, pour le nouvel an, on se fait des cadeaux !
Et comme mon amie japonnaise est capricorne, j'en profite pour lui envoyer plusieurs présents avec mes bons voeux....
Zarola qui nous accueille cette semaine, appréciera sans doute cette heureuse tradition !

Happy 2015 !





















retour en force du cordon roumain !



Une merveilleuse année à Isabelle et à toutes les serials crocheteuses !!
Tous leurs voeux sont faits main...

13 commentaires:

  1. Magnifique !
    Bonne Année à toi également ;)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, ton amie est gâtée ! Bonne année !

    RépondreSupprimer
  3. Zarola et marjolaine vous avez bien raison :)
    belle année à toi ...nath

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ! Quelle chance elle a d'avoir une amie comme toi !
    Très belle année !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ton amie a bien de la chance !!! Tes créations sont magnifiques !!! Très belle année !!

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment trés joli et délicat!!
    bonne et heureuse année ;)!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli et c'est un super cadeau !
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  8. quelle bonne idée, j'ai un petit faible pour le collier :)

    RépondreSupprimer
  9. c' est vraiment une belle tradition et tes présents sont très beaux félicitations belle réalisations biz a bientôt et tout mes voeux

    RépondreSupprimer
  10. Très fins ces présents.Bonne année!

    RépondreSupprimer
  11. très joli petits cadeaux ! une bonne année a toi aussi

    RépondreSupprimer
  12. Ces réalisations sont vraiment superbes, je suis éblouie :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !