Rechercher dans ce blog

mardi 10 février 2015

SC&more n° 260 : la tortue (en piqué libre !)

J'explore joyeusement les possibilités infinies de la création textile grâce aux riche cours de Mathieu...
C'est Isabelle qui va être contente pour le 'more' des SC !
Joan un peu moins mais il faut que je lui dise :  "Cher Monsieur Miro, je me suis librement inspirée de votre tableau de 1960, mais je trouve sincèrement que votre femme ressemble autant à une femme que votre oiseau à une TORTUE !!!"
Et hop ! une copie-collée-cousue-crevée !













Et pour le défilé nonchalant c'est par là
Bonne semaine !

15 commentaires:

  1. Belle interprétation très originale !

    RépondreSupprimer
  2. :) Tu nous fait travailler !! C'est un joli cheminement :)

    RépondreSupprimer
  3. un mélange de matières très sympa et une idée bien originale ....nath

    RépondreSupprimer
  4. un mélange de matières très sympa et une idée bien originale ....nath

    RépondreSupprimer
  5. Ouhla... pouvez répéter la question ??? ;)
    Euh... parfois me demande aussi...
    Jolie interprétation de la tortue !

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette interprétation et technique !

    RépondreSupprimer
  7. et bien, va falloir que je révise mes ...euh faut que je me cultive un peu ... euh l'est où la dame, le noiseau, la tortue ?? et aime beaucoup ton œuvre !!!

    RépondreSupprimer
  8. watch aussi abstrait que le vrai ^^ mais qu'est ce que c'est beau de près ....ça brille j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  9. Original !
    Je vois la femme mais ni l'oiseau ni la tortue. Bon, je rerereregarde les photos :)))

    RépondreSupprimer
  10. un beau mélange de matières , c' est sympa

    RépondreSupprimer
  11. un beau mélange de matières , c' est sympa

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !