Rechercher dans ce blog

lundi 9 novembre 2015

SC & more n° 289 : Kawaii (et décalé, avec dédicace au Président(s))

Cette semaine, Nath nous invite à célébrer le 'Kawaii'. 
Si, si vous connaissez, cela signifie mignon, joli, adorable...
Vous avez certainement vu ces petits personnages rondouillets, aux grands yeux noirs, ronds comme des billes !
Eh! bien je vous présente le mien, il est kawaii mais aussi décalé... C'est Mr Skull !

Il est disponible dans plein de couleurs pétillantes :








Mais il existe en version spéciale 'Président', avec des perles du culture, pour ne pas rester 'sans dents'... :)











Et si cela ne satisfait pas votre besoin de mignonnitude, cherchez chez Isabelle ou  par là !

Bonne semaine !

10 commentaires:

  1. :D hmmm décalé effectivement mais très chouette

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes et j'adore le dernier. Le kawaii n'est pas forcément là où on l'attend, au Japon encore moins qu'ailleurs, alors moins je les trouve "trognons" ;)

    RépondreSupprimer
  3. Même pas peur ... ;-) normal, c'est kawaii !

    RépondreSupprimer
  4. Complètement décalé, mais j'adore !! Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  5. J'étais loin de m'imaginer que les têtes de mort étaient kawaii !

    RépondreSupprimer
  6. Comment on dit "kawaii-décalé-mais-adorable" en japonais ?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !