Rechercher dans ce blog

lundi 16 février 2015

sc n° 261 : un vide-poche

Retour aux sources malgré le '&more' des sc cette semaine.
Isabelle était au salon et Nath nous héberge.
Je crois que je ne ferai pas tâche dans son univers, avec une ficelle de chanvre.
Un zeste d'orange pour épicer le tout... Presque du curcuma, normal donc, que le vide-poche ait un air de lotus !!
Bon j'arrête là, sinon je vais encore vous perdre :)






(@ Nath : photo musée :)

   



Belle semaine !
... où son mes clefs... ?? peut-être rangées ici !!

16 commentaires:

  1. super joli merci beaucoup....
    à bientôt - nath

    RépondreSupprimer
  2. super joli merci beaucoup....
    à bientôt - nath

    RépondreSupprimer
  3. on dirait un animal marin qui engloutit les objets déposés, très poétique! bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie construction, c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  5. un mélange savament utilisée, et un module de crochet que je connais pour l' avoir utilisé pour mon étole c' est très sympa bravo j' aime

    RépondreSupprimer
  6. un mélange savament utilisée, et un module de crochet que je connais pour l' avoir utilisé pour mon étole c' est très sympa bravo j' aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Où puis-je voir cette étole? Je suis curieuse !

      Supprimer
  7. bravo, superbe vide poche, matière et modèle tip top héhé bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Je n'arrive pas à voir comment tu as fait ça, mais c'est très joli !!

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ce petit vide poche et le orange fait bien resortir les formes! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !