Rechercher dans ce blog

jeudi 7 mai 2015

SC & MORE n°272 : fais ce qu'il te plaît !

Irrésistible sujet ! j'en profite donc... 
Je suis un peu moins assidue ces derniers temps mais c'est parce que je suis bien occupée... entre l'expo à la Maison de la nature et l'emménagement dans mon atelier ( oui! enfin !! Merci Nane !)...
Trêve de mauvaises excuses :) 

Bidulafil : l'atelier


Pour ce défi, Isabelle nous invite à faire ce qu'il nous plaît.
Alors deux participation :

  1. La première est une image, retravaillée en piqué libre et piqure papier.



    Zèbre ennobli au piqué libre par Bidulafil






















  2. La seconde est une envie qui me travaille depuis quelques semaines...

Cela a commencé quand j'ai vu les poupées de Michel Nedjar au laM, et j'ai été renforcée dans mon idée par la sortie du livre de Léa Stansal.
Alors voilà mon petit bonhomme, pas tout à fait fini, mal habillé, pas maquillé... mais cela viendra !
Je voulais tout de même le poster avant d'aller me mettre au vert, en zone blanche.




Poupée de chiffon par bidulafil

Jetez un oeil à la collection de petits plaisirs par ici.
Et joyeux pont si vous le faites !



8 commentaires:

  1. wouhaou ! j'aime tout ! je ne connaissais pas ton univers et j'adore ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis les deux, bravo !! Belle et douce journée !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour tes realisations. Le zebre m'eclate, je ne connaissais pas du tout cette technique et ton petit bonhomme est chou mais il a l'air tristounet...
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Le zèbre est beau et la poupée est attachante. Tu as de belles idées. A bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !