Rechercher dans ce blog

lundi 14 septembre 2015

Atelier Tissage et tressage nature à Meudon

En ce Lundi tantôt pluvieux, tantôt lumineux, j'ai le plaisir de vous annoncer mon prochain atelier à la Maison de la Nature.
J'aime beaucoup ce lieu, son petit jardin, sa mare, ses carrés cultivés, ses expositions et la mine d'info qu'elles représentent... Et bien sûr, les activités qui y sont proposées.
Le programme vous en donnera un petit aperçu.

Pour ma part, je vous invite à une séance de vannerie cousue avec cueillette dans le jardin. 
Quelques branches souples, des graminées, pourquoi pas un peu de plantain... 
A ce butin spontané, j'ajouterai ma récolte personnelle de sisal, jute, lin, chanvre et raphia pour des créations 100% végétales !
L'atelier se déroulera le 26 Septembre, de 10h à midi. 











Toutes les informations pour réserver et venir sont ici.


Bonne semaine !

1 commentaire:

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !