Rechercher dans ce blog

vendredi 1 janvier 2016

Sur la plage abandonnée... Avec mon Oekaki

Il y a quelques temps j'ai étrenné ma nouvelle machine découverte au salon Création et savoir-faire...
Oui, vous vous souvenez ? Elle s'appelle Oekaki, elle est électronique (ma première) et elle est spécialement conçue pour faciliter la broderie en piqué libre.
Or donc, je me suis échauffée avec un modèle issu de la grotte des 3 frères... Je n'y suis hélas pas allée mais on m'a conté qu'elle était ornée d'un chaman, mi-homme mi-cerf qui m'a bien plu...
Et puisque j'étais lancée, j'ai poursuivi au guidon de mon Oekaki avec la petite soeur du Corail précédemment présenté.
A partir d'un coquillage (trouvé le même jour, dans le même aquarium à l'abandon...), j'ai combiné crochet et perlerie sur laine et ficelle, avant de l'intégrer à son fond brodé à la machine.
Je tiens à préciser ici que les jolis fils or et platine (? !) viennent de chez Catherine !

     









Ah... J'allais oublier....
Je vous souhaite une heureuse et créative année !

2 commentaires:

  1. Cette nouvelle machine n'est pas prête de prendre la poussière ! Tu vas encore faire des merveilles ! Belle année !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Coco !! effectivement, je suis ravie de la faire tourner chaque jour ! Très heureuse année à Toi aussi, avec de belles réalisations !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !