Rechercher dans ce blog

samedi 4 février 2017

En février, c'est la rentrée !

Encore ?
Eh oui ! je vous raconte...
Ma boutique en ligne a disparue car le 'cloud' de mon ancien commerce a fermé.
J'ai donc décidé de passer sur une plateforme connue et fort utilisée et cela m'a donné l'occasion de rafraîchir un peu mon projet.
Je m'interroge depuis longtemps sur le nom 'bidulafil', car c'était surtout celui du blog.
Un nom ludique, néologisme pratique qui pouvait décrire l'ensemble de mes expériences textiles...
Mais avec le temps, j'avais envie de quelque chose qui reflète davantage mon travail et mon univers.
Vous aurez noté que le sous-titre du blog est 'to be or knot to be'. Etre ou noeud pas être, puisqu'au fond, je fais des noeuds chaque jour.
Partie de là, j'ai souhaité faire un clin d'oeil à Louise Bourgeois et à son aquarelle 'Be Calm' découverte à la Tate Gallery il y a quelques temps.


Etre calme, c'est aussi arrêter le flux des pensées. Cette activité méditative je la retrouve je n'y arrive que dans mes heures passées à crocheter, broder, filer,...

Et c'est ainsi que s'est imposé 'Think Knot' !

Ne soyez donc pas surpris si sur Facebook vous ne trouvez plus le nom Bidulafil. J'avais besoin de passer un cap.
En revanche, j'ai pris soin de remettre un lien boutique en haut à gauche de ce blog, et j'ai également assuré le 'suivi' avec une redirection par bidulafil.fr.
Vous ne serez pas perdus !
Enfin vous trouverez dans ce blog une ligne de recherche juste après le sous-titre (utile au bout de 4 ans de posts...) et je vous invite également à me suivre sur Instagram, pour un aperçu en direct de mon travail à l'atelier :)
Et si vous avez 2 minutes à m'accorder, indiquez-moi en commentaire vos articles préférés afin que je les mette au plus tôt dans la nouvelle boutique (pour l'instant, seulement 4 articles).
Merci et bonne fin de semaine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos messages...
Je les lis toujours et apprécie !